Messagerie instantanée
Latest Message: 4 months, 3 weeks ago
- jpcool : pouvez vous parler autour de vous du loto du coeur des restos du coeur a mainvilliers le 15 janvier a 12h15 avec la presence du chanteur mario Jamins
- webmaster : Au fait ; pour Biloute ; il n'y a pas besoin de faire un refresh. Il se fait tout seul après quelques secondes lol !
- webmaster : Un peu frais ce matin ! Disons qu'après avoir passé un long week-end dans le sud, le climat n'est pas le même !
- webmaster : Bonjour Biloute et bienvenue
- Biloute : il est tard, donc je vous dis à bientôt.
- Biloute : ah ! fallait faire un refresh lol !
- Biloute : bonsoir
- chicojó : Qui est en ligne?
- chicojó : Hi! qui est-ce?
- chicojó : Bonjour á tous les membres!
- webmaster : L'agenda vous sera plus utile en cas de manifestations, spectacles, expositions car celui-ci est parcouru très fréquemment par les robots.
- webmaster : contrairement à il y a 3 semaines, le temps n'est pas de la partie aujourd'huit. Comme vous l'avez compris cet espace a été conçu pour que vous puissez vous exprimer, donner des infos...
- diagnoel : beau temps annoncé ce jour à l'aéroclub de chartres - les planeurs aussi seront de la fête - nous vous y attendons - l'armée de l'air y présentera ses offres de métiers - nous serons heureux de vous y accueillir
- diagnoel : permanence de l'armée de l'air ce jour à l'aéroclub de Chartres qui nous accueille
- diagnoel : bienvenue à l'aéroclub aujourd'hui pour un baptème de l'air offert au jeunes candidats à l'engagement
Only registered users are allowed to post
| Mon May 28 @14:30 - Visite guidée en français de la Cathédrale de Chartres |
| Tue May 29 @14:30 - Visite guidée en français de la Cathédrale de Chartres |
|
Welcome,
Guest
|
L'histoire d'une enfant placé
(1 viewing) (1) Guest
|
TOPIC: L'histoire d'une enfant placé
L'histoire d'une enfant placé 9 months, 2 weeks ago #11
|
L'histoire d'une enfant placé, aujourd hui 25 ans, elle raconte
amelumineuse.skyrock.com/ Allez lire ce blog d'une enfant a la vie tumultueuse et qui a trés mal vécu son placement en familles d'accueil... un petit extrait: Mon but est en aucun cas de me plaindre ou de me faire plaindre,ou meme de me faire prendre comme unepauvre victime,je veux juste creer un blog qui peut aider d'autres comme moi a surmonter ce qui leur est arriveet aussi je veux montrer qu'on peut reussir a surmonter tout ca.Il faut garder espoir,La lumiere arrive toujoursau bout du tunnel meme si il est tres long. ....Comme je vous l'expliquais precedement,ma vie dans la famille d'accueil aurait du etre un peu plus "paradisiaque".Helas pour moi ce fut l'enfer. Comment cela s'est transformé en enfer,et bien c'est simple cette famille ne me voulait pas. Elle acceptait mon frere, mais pensait que moi en plus ce serait de trop..en plus j'etais difficile question nourriture. On pense que a 3 ans on est trop petit pour comprendre, analyser les choses,mais de trompait vous. Un enfant de trois ans comprend les choses a sa maniere, mais seulement on le juge trop petit pour savoir de quoi il parle. Mais ne dit-on pas que la verite sort toujours de la bouche des enfants ? Dernièrement j'ai reparler de mon experience dans la famille d'accueil avec ma mere. Elle voulait savoir si je m'en souvenais bien que cela soit arrive il y a plus de 18ans.Elle fut tres surprise quand j'ai commence a lui raconte tout ce que j'ai subit dans les moindre details.D'ailleur mon frere qui se trouvait egalement la ce soir la,fut lui meme surpris car il avait "oublie" la plupart cette expérience. Ma mere a alors compris pourquoi etant petite je n'arretais pas d'insulter la famille d'accueil et de dire qu'elle me volait ma mere et mon frere.Je peux vous dire que je fus plus d'une fois punit pour etre grossiere... Quelques exemple de maltraitance dans la famille d'accueil, on lui mettait des orties sur sa chaise et elle devais s'assoir dessus sans bouger elle devais attendre qu'on l'autorise a aller au toilette, meme en cas d'extreme urgence...et la plus part du temps elle se fesais dessus. Il lui etait interdit de parler de sa mere ou tout ce qui touche a elle.... leur nourrice n'a pas arrete de leurs dire que leur mere ne les aimait pas,qu'elle ne voulait plus d'eux, qu'elle s'en foutait d'eux sinon elle se batterait pour les recuperer.... Sans parler des atouchements répètés en FA et foyer..... Cette femme qui a publié son histoire sur son blog, qui je pense avais besoin d'en parler, tien a resté malgré tout discrete avec ca famille, car c'est un sujet tabou. Je lui souhaite d'arriver a percer l'abcès, car les secrets dans les familles font plus de mal que de bien et n'aide pas celui qui en souffre a ce construire. Je lui souhaite bon courrage !! la suite ici : amelumineuse.skyrock.com/ |
|
|
|
Moderators: chartres
Time to create page: 0.95 seconds
Compteur de visites

![]() | Aujourd'hui | 4367 |
![]() | Hier | 4196 |
![]() | Cette semaine | 4367 |
![]() | Semaine dernière | 26297 |
![]() | Ce mois | 111161 |
![]() | Mois dernier | 299179 |